Restez connectés avec nous

Actualités

Brahim Hemdani : « Je ne pense pas que l’ambition de la Ligue des Champions soit raisonnable. »

Publicités

Lors d’un débat sur le plateau du footballclubdemarseille, Brahim Hemdani a demandé à Frank McCourt de ne pas dire n’importe quoi aux supporters concernant les objectifs de l’Olympique de Marseille.

Dès le rachat de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt a montré ses ambitions. La première était de remporter la Ligue des Champions d’où la création de l’OM Champions Project.

Brahim Hemdani, ancien joueur et capitaine olympien, Frank McCourt raconte n’importe quoi concernant les objectifs du club.

Publicités

« Premièrement je ne pense pas que l’ambition de la Ligue des Champions soit raisonnable. Il y a des clubs comme l’Atletico Madrid qui sont nettement mieux armés, ça fait des années qu’ils ne l’ont pas gagné. Je pourrais citer d’autres clubs comme la Juventus qui n’arrive pas à la gagner, et quand tu vois les noms qui composent cet effectif ça n’a rien à voir avec ce qui se passe à Marseille. Il y aussi le Bayern, Chelsea. Je pense que pour la Ligue des Champions il ne faut pas se leurrer, ne pas raconter de craques aux gens. Il ne faut pas tomber dans ce piège là. Il faut déjà arriver sur la scène nationale à être un rival potentiel au PSG, à l’Olympique Lyonnais. C’est le premier truc à faire à plus ou moins moyen terme. Après la Ligue des Champions il faut recommencer à la jouer de manière pérenne sur 4, 5, 6 années. Mais je ne pense pas que la Ligue des Champions soit un objectif, c’est clairement déraisonnable. »

On ne pas vraiment nier…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités