Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr : « Tout est allé très vite, en cinq minutes »

Lors de la défaite face au LOSC en clôture de la 8ème journée de Ligue 1 (0-3), Bouna Sarr a été l’auteur de deux erreurs qui ont amené les buts. Il revient sur cette soirée.

Alors que de son côté, Luiz Gustavo n’a pas hésité à pointer du doigt la défense marseillaise et le refus défensif de certain.

« On va encore prendre des buts si on ne comprend pas qu’on doit faire plus défensivement et collectivement. L’OM est une équipe qui a besoin de plus travailler que les autres. »

« Tout est allé très vite, en cinq minutes. »

Pour Bouna Sarr, il perd le ballon dans le camp lillois ce qui amène le second penalty, puis il perd un duel qui semblait gagner sur le troisième but. Le défenseur marseillais s’est plutôt senti viser par cette remarque du brésilien. Il revient sur cette soirée dans les colonnes de L’Equipe.

Publicités

« Ça fait chier. Tout est allé très vite, en cinq minutes. Je perds le ballon haut, dans leurs trente derniers mètres. J’effectue un dribble, je pense obtenir la faute sur une légère obstruction que certains arbitres vont siffler, d’autres non. Les Lillois se projettent très vite vers l’avant, obtiennent un penalty. Sur le troisième but, dans notre camp, ils font deux ou trois passes aux abords de notre surface, un ballon arrive dans mon dos, j’essaie de mettre mon corps en opposition, je ne vois pas spécialement le joueur (Ballo-Touré) venir, il gagne son duel physique et centre… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités