Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr : “On enchaîne les victoires, il va falloir rester sur cette dynamique”

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille a battu l’OGC Nice (1-0) en clôture de la 28ème journée de Ligue 1. Le défenseur marseillais Bouna Sarr a prévenu les lyonnais que l’OM sera présent dans la course au podium.

Grâce à Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice (1-0) en clôture de la 28ème journée de Ligue 1. Les marseillais remontent peu à peu au classement depuis l’arrivée de l’italien à la pointe de l’attaque. Rudi Garcia continue à jouer avec les jeunes sans cadres titulaires. Bouna Sarr a prévenu l’OL lors de son passage en zone mixte puisque les marseillais sont revenus à trois points des Gones.

« On n’a pas emballé le match comme on l’avait fait contre Saint-Étienne. Notre première période a été moyenne, laborieuse, mais c’était mieux en seconde. On s’est créé plus d’occasions, on a mis à mal les Niçois et ça a fini par payer. Balotelli et Germain ont une belle complémentarité, ce n’est que du positif pour nous. On enchaîne les victoires, il va falloir rester sur cette dynamique. Avec Lyon, la situation est inversée par rapport à la saison dernière à la même période. On avait pas mal d’avance, l’OL nous a doublés sur la fin. C’est ce qu’on a envie de faire à notre tour…  » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités