Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr : « Je me suis beaucoup fait chambrer dans le vestiaire »

L’Olympique de Marseille a réduit l’écart avec l’Olympique Lyonnais en s’imposant face à Nîmes (2-1) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1.

Malgré la victoire de l’Olympique de Marseille face à Nîmes, les marseillais ont eu très chaud jusque dans les dernières minutes du match. Bouna Sarr se fait touché le pied par l’attaquant nîmois et chute par terre en attrapant le ballon des mains. Monsieur Schneider n’hésite pas et siffle penalty pour Nîmes à la 94ème. Toutefois avec l’aide de la VAR, l’arbitre avoue s’être trompé et annule le penalty. Dans les vestiaires, le latéral droit avoue s’être fait chambrer pour son geste qui aurait pu coûter les trois points à son équipe comme il l’a confié au Phocéen.

« Il y a ce contact, je me laisse tomber, avec de la nonchalance, je prends le ballon avec les mains. À ce moment-là, je sais qu’il y a faute. Mais tout le monde se regarde, l’arbitre met le sifflet à la bouche et siffle penalty. Il y a de la confusion. J’avais peur que l’arbitre ne prenne pas en compte que le Nîmois Bouanga m’avait touché mais, heureusement, il y avait le VAR. Je me suis beaucoup fait chambrer dans le vestiaire. Mais on a gagné, c’était le plus important »

Plus que cinq points séparent l’OM à l’OL dans cette course au podium.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités