Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr évoque son replacement en tant que latéral droit

Milieu offensif de formation, Bouna Sarr a été repositionné en tant que latéral droit par Rudi Garcia. Bouna Sarr a des objectifs à son poste et évoque l’aide de Hiroki Sakai.

Le repositionnement de Bouna Sarr par Rudi Garcia en tant que latéral droit à l’OM a été bénéfique à l’équipe. L’ancien messin est un ancien milieu offensif qui est désormais un latéral droit, mis en concurrence avec Hiroki Sakai qui l’aide à progresser. Interrogé par le quotidien L’Equipe, Bouna Sarr a répondu à ce sujet.

« Cette concurrence saine, loyale, nous pousse à gommer nos défauts »

« Je veux franchir des paliers. J’ai été encouragé par mon ami Kenny Lala, mon ancien coach Albert Cartier, mais aussi par William Gallas, qui a un œil pro et assez d’expérience pour me juger à ce niveau-là. Je dois être plus concentré sur la durée d’un match. Garder cet apport offensif qui est ma force et un plus pour l’équipe, et continuer à apprendre défensivement. J’ai délaissé les objectifs statistiques en même temps que mon job d’attaquant, mais l’idéal, ce serait de ne perdre aucun duel à chaque match, en un contre un. Hiroki m’a poussé à progresser défensivement. Je l’ai beaucoup regardé, et moi, je l’ai aussi aidé offensivement. Cette concurrence saine, loyale, nous pousse à gommer nos défauts »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités