Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr évoque les raisons de cette débâcle à Francfort

Laminé hier soir par l’Eintracht Francfort (0-4), l’Olympique de Marseille s’est fait baladé face aux Allemands qui ont été bien meilleurs selon Bouna Sarr.

Bouna Sarr s’avoue vaincu par plus fort

Rudi Garcia qui voulait gagner ce match pour obtenir des points UEFA n’a pas vu le niveau de jeu qu’il pouvait espérer de son équipe remanier. Du côté Allemand c’était l’éclate total sur la pelouse puisque Francfort s’est baladé pour infliger un 4-0 à l’OM. Bouna Sarr a reconnu la supériosité de l’Eintracht Francfort.

« On a été dominés dans tous les compartiments du jeu. Ce qui est embêtant, c’est de prendre un but aussi rapidement en début de match. Derrière, on en prend un deuxième, puis on essaie de revenir au score avec nos armes. On n’a pas réussi face à une bonne équipe »

Bouna Sarr, tout comme Luiz Gustavo a marqué un but contre son camp. Le latéral marseillais reconnait toute sa responsabilité.

Publicités

« Comme Luiz, je me sens fautif sur le but contre mon camp. Ce genre de situation n’est pas forcément facile à gérer, le ballon vient assez vite, j’essaie de le sortir tant bien que mal avec mon pied gauche. Je le prends avec la mauvaise surface du pied et je trompe mon gardien. Ça ne nous fait pas perdre le match mais ça aurait pu nous maintenir en vie. J’aurais pu mieux faire. (Hier) soir il n’y avait rien pour nous. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités