Restez connectés avec nous
Bouna Sarr

Actualités

Bouna Sarr évoque le point positif d’avoir joué à huis clos contre Bordeaux

Publicités

Depuis l’arrivé de Mario Balotelli cet hiver, l’Olympique de Marseille a entamé sa remontée de la 10ème à la 4ème place mais c’est également arrivé lors du match à huis clos face à Bordeaux (1-0) au Stade Vélodrome. Pour Bouna Sarr, ce match a servi pour les joueurs et supporters.

Invité sur le plateau du CFC sur Canal+, Bouna Sarr a évoqué la remontée de l’Olympique de Marseille qu’il estime du notamment grâce au match à huis clos face à Bordeaux au Stade Vélodrome. Il estime que ça a pu être bénéfique pour les joueurs mais également pour les supporters marseillais.

« On avait peut être besoin de ça, et même le public avait besoin de ça parce qu’on voyait qu’ils souffraient, par rapport à nos performances, aux résultats. On avait vraiment à coeur de gagner ce match sans eux pour leur montrer qu’on a besoin d’eux, mais que même sans eux on en est capables. On leur a toujours montré aussi qu’on avait besoin du 12ème homme et sur la saison dernière on a pu montrer que grâce à eux on pouvait faire de très belles choses. »

Ce qui a changé lors de ce match c’est que Rudi Garcia a du faire sans plusieurs cadres comme Dimitri Payet, Kevin Strootman ou Luiz Gustavo. Ces trois cadres ne sont pas revenus et sont actuellement sur le banc de touche. « Ils ont un très bon comportement, ils sont professionnels, ils continuent d’aider les autres. Je pense qu’ils n’ont pas lâché, bien au contraire, ils travaillent davantage et ils font en sorte de tirer les autres vers le haut grâce à leur leadership, leur personnalité et leurs qualités. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités