Restez connectés avec nous

Internationaux

Boubacar Kamara libéré pour rejoindre les U20

Cette saison les internationaux U20 doivent être libérés avant la fin de saison, ce qui est incompréhensible pour certains clubs dont l’enjeu peut-être important. L’Olympique de Marseille n’ayant plus rien à jouer en cette fin de saison, Rudi Garcia libéra Boubacar Kamara pour qu’il rejoigne l’Equipe de France U20.

Boubacar Kamara libéré avant la fin de saison

Si l’Olympique de Marseille joué encore une place qualificative pour une coupe d’Europe il y aurait eu un problème mais ce n’est pas le cas donc Rudi Garcia a décidé de laisser partir l’international français en sélection.

Selon les informations de RMC Sport, Boubacar Kamara a été retenu pour participer à la Coupe du Monde avec l’Equipe de France U20 en Pologne du 23 mai au 15 juin. Rudi Garcia laissera la possibilité au joueur d’être convoqué puisqu’il n’y a plus d’enjeu pour l’équipe phocéenne. Le défenseur central ne pourra pas participer au dernier match de la saison face à Montpellier le 24 mai prochain.

Publicités

Sans espoir de qualification en Ligue Europa, Rudi Garcia n’est pas contre un départ de son joueur pour jouer la Coupe du Monde U20 en Pologne. Mais tous ne sont pas dans cette même situation car Alban Lafont (Fiorentina) et de William Saliba (ASSE) peuvent encore se qualifier pour la Ligue Europa.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux