Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara

Actualités

Boubacar Kamara content pour Radonjic et Benedetto

Publicités

Après avoir battu Lille et Lyon, les marseillais ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont vaincu Toulouse (2-0) à l’extérieur. Boubacar Kamara est très heureux que Nemanja Radonjic ait inscrit son premier but avec l’Olympique de Marseille et que Benedetto ait retrouvé le chemin des filets.

Si dans la globalité, Toulouse-OM n’a pas été un grand match de football, il faut noter le sérieux des deux équipes. Les toulousains se sont vite retrouvés à 10 contre 11 à cause d’une énorme faute de Moreira. Dimitri Payet trouve la faille en fin de match et offre le premier but au buteur argentin. Nemanja Radonjic quant à lui va profiter d’un contre de Valère Germain pour inscrire son premier but avec Marseille.

« C’était un test pour nous »

« On est très contents pour Pipa et Nema, confie Boubacar Kamara. Pour Nema, c’est son premier but, ça fait deux ans (un peu plus d’un an en fait ndlr) qu’il est avec nous. C’est dur pour un offensif de ne pas marquer, je suis très heureux pour lui. Pour Pipa, c’est un buteur, ça doit être dur pour un 9 de ne pas marquer, ça doit être frustrant. Qu’il remarque, ça doit lui faire du bien. Et ça nous fait du bien. »

L’Olympique de Marseille enchaîne donc trois victoires de suite face à Lille, Lyon et Toulouse ce qui permet d’assurer la deuxième place du championnat.

Publicités

« C’était un test pour nous, on avait enchaîné Lille et Lyon, deux grosses affiches chez nous, rappelle Kamara. On voulait se tester, voir si on n’était présents que dans les grands matchs, si on maintenant cette envie. On l’a prouvé. »

Prochain rendez-vous face à Brest dès vendredi en ouverture de la 15ème journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités