Restez connectés avec nous

Actualités

Boubacar Kamara affiche toute son admiration pour Sergio Ramos

Publicités

Le jeune Boubacar Kamara (19 ans) n’est qu’au début de sa carrière professionnelle mais il a déjà très envie d’atteindre les sommets. Le défenseur marseillais prend exemple sur le joueur qu’il idole, Sergio Ramos.

Peu de jeunes joueurs ont réussi à sortir du centre de formation et à intégrer l’équipe première de Rudi Garcia. Parmi eux, Boubacar Kamara le défenseur central de l’effectif marseillais. Avec devant lui une grande carrière qui lui est promis, il espère devenir un grand joueur à l’instar de Sergio Ramis envers qui il a une vraie admiration.

« C’est même mieux d’affronter des tops joueurs »

Lors d’une interview pour le site officiel de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara a dévoilé toute l’admiration qu’il a pour Sergio Ramis.

Publicités

« C’est même mieux d’affronter des tops joueurs car c’est certainement au contact des meilleurs attaquants que je progresse. J’ai en mémoire par exemple quand Sergio Ramos du Real Madrid se faisait dribbler par le Barcelonais Ronaldinho ; il se faisait souvent humilier mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas devenu au fur et à mesure des saisons l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur défenseur au monde. Lui, c’est un modèle. C’est un défenseur serein, très bon techniquement, buteur ; c’est un patron. A mon humble niveau et avec mes moyens, j’essaie de m’en inspirer. Il est agressif, courageux et affiche une vraie prestance. A l’image de ce que Ramos impose à ses adversaires, j’essaie de montrer à l’attaquant que je serai présent dans les duels du coup d’envoi à la dernière seconde du match. Je n’ai pas la taille d’Adil ou de Rolando, mais comme Ramos, je fais comprendre aux rivaux, avec mes moyens qu’ils auront fort faire avec moi ».

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités