Restez connectés avec nous
Bordeaux
©Photo Icon Sport

Actualités

Bordeaux-OM : Les supporters de l’OM interdits de déplacement

Publicités

Ce vendredi, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion, les supporters marseillais sont interdits de déplacement.

Pour la rencontre face à Bordeaux ce vendredi au Matmut Stadium, le ministère de l’Intérieur a déclaré ce jeudi un arrêté pour empêcher « un risque réel et sérieux d’affrontement ». De ce fait, les supporters marseillais sont interdits de déplacement à Bordeaux. Si on ne sait pas encore si la rencontre sera à huis clos comme le réclame les bordelais, les autorités locales veulent éviter « des rixes entre supporters »« des violences contre les forces de l’ordre », ainsi que « des jets de pétards, fumigènes ou bombes agricoles ».

Ainsi, il est notifié dans l’arrêté que « les déplacements du club de l’OM sont très fréquemment source de troubles à l’ordre public du fait du comportement violent de certains supporters ou d’individus se prévalant de la qualité de supporter de cette équipe ».

Publicités

Bordeaux a demandé le report de la rencontre, si la LFP n’a pas encore répondu, ils ont prévu de jouer cette rencontre à huis clos si elle n’était pas reportée.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités