Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

Bordeaux-OM (0-1) : Payet : « C’est historique ! Ce qu’on a fait ce soir »

Publicités

L’Olympique de Marseille a réussi à battre les Girondins de Bordeaux (0-1, résumé Bordeaux-OM ici) après 44 ans d’invincibilité des bordelais à domicile. Au micro de Prime Vidéo, Dimitri Payet n’a pas caché sa joie.

C’était une série d’invincibilité à domicile record que tenaient là les bordelais, mais dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a enfin remporté ce match au Matmut Stadium sur le plus petit des écarts (0-1). Cengiz Under a marqué l’unique but de la rencontre sur une grosse erreur de relance de Benoît Costil. Dimitri Payet a donné son ressenti au micro de Prime Vidéo après la rencontre.

« C’est la victoire de tout le monde et de tous les marseillais »

« C’est historique ! Ce qu’on a fait ce soir, au-delà des 3 points, c’est extraordinaire. J’en ai vécu 8 ou 9 années où on venait ici et malheureusement on ne gagnait pas. Ce soir, on met un terme à la plus longue série de Ligue 1 et on est fiers de nous. C’était aussi l’objectif (la 2e place) pour conforter et continuer notre marche en avant au classement. On ne s’est jamais cachés que l’objectif était de se qualifier pour la Ligue des champions. Le moyen le plus facile c’est de finir deuxième pour éviter les barrages. On vise donc cette place même s’il y a beaucoup de concurrence. Il faudra faire attention de ne pas se relâcher après ce type de victoires importantes comme ce soir. Mais on a Lille et Lens derrière donc je pense que le groupe sera concerné car ce sont des matchs de Champions League. Je voudrais dédier cette victoire à tous les supporters et toutes les équipes de l’OM, tous les joueurs et les entraineurs qui sont venus ici depuis 43 ans. C’est la victoire de tout le monde et de tous les marseillais » Source : Prime Vidéo

Publicités

Une grande satisfaction pour le meneur de jeu olympien. Une victoire qui mettra un terme à cette longue série bordelaise.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités