Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

Bordeaux-OM (0-1) : Guendouzi : « On avait à cœur de gagner »

Pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Bordeaux (0-1, résumé Bordeaux-OM ici). Après 44 ans d’invincibilité des bordelais à domicile, les marseillais sont ravis d’avoir inversé la tendance. Mattéo Guendouzi s’est confié au terme de cette rencontre.

Finalement, après 44 ans d’invincibilité des bordelais à domicile, les marseillais ont mis un terme à cette statistique en s’imposer hier soir (0-1) grâce à un but de Cengiz Under sur une boulette de Benoît Costil. Le milieu de terrain marseillais Mattéo Guendouzi est revenu sur cette bonne prestation qui semble avoir soulagé tout le monde.

« On était comme des gosses, même dans le vestiaire encore »

« Pour l’histoire, pour le club, on avait à cœur de casser cette mauvaise spirale. On savait qu’avec la victoire, on resterait 2es avec un match de retard. Pour tous ces éléments, on avait à cœur de gagner, je pense que vous l’avez tous vu. On était comme des gosses, même dans le vestiaire encore. On est très heureux parce que ça soude l’équipe et on est bien comme ça. Ce n’est pas un trophée, mais c’était important pour nous, pour le coach et même les joueurs qui n’ont pas joué les années précédentes avaient à coeur de gagner ce match et moi de même. Aujourd’hui, peu importe la manière, il fallait gagner, il fallait gagner… C’étaient les seuls mots du coach et de l’équipe. Il fallait gagner, c’est tout » Propos relayés par Le Phocéen

Nul doute que cela permettra d’aborder les prochaines rencontres face à Bordeaux plus détendu. Marseille reçoit Lille lors de la 21ème journée, une rencontre une fois de plus délicate face au champion de l’année dernière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités