Restez connectés avec nous

Infirmerie

Bonne nouvelle pour Mario Balotelli après sa douleur à la cuisse

Ce samedi l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nîmes (2-1) lors de la 32ème journée de Ligue 1. Après seulement 30 minutes de jeu, l’italien a du quitter le terrain mais il devrait vite retrouver les pelouses de Ligue 1.

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Nîmes Olympique (2-1) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, Mario Balotelli a du quitter ses coéquipiers après une trentaine minute de jeu sur blessure à la cuisse droite. Lors du déplacement au Matmut Atlantique pour affronter Bordeaux, l’italien n’avait pas pris part à la rencontre pour la même douleur à la cuisse. Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant marseillais ne sera pas absent pour longtemps.

Balotelli disponible dès la rencontre contre le FC Nantes ?

Comme l’affirme le quotidien L’Equipe, Mario Balotelli doit rester au repos pour sa cuisse. Le timing est parfait puisque l’italien est suspendu pour le prochain match contre l’EA Guingamp. En conférence de presse d’après-match contre Nîmes, Rudi Garcia s’était confié sur sa blessure. « Il s’est arrêté parce qu’il n’était pas à 100 %. Il a voulu continuer, mais ça ne servait à rien de jouer avec un joueur diminué. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Infirmerie