Restez connectés avec nous

Actualités

Bixente Lizarazu : « Le vrai projet de Marseille prend le forme d’une lessiveuse »

Publicités

La course au podium pour une qualification en Ligue des Champions n’aura finalement pas duré longtemps pour l’Olympique de Marseille après sa défaite à Bordeaux (0-2) lors de la 31-me journée de Ligue 1.

Le match nul contre Angers (2-2) lors de la 30ème journée de Ligue 1 avait déjà fait perdre des points importants à Rudi Garcia et ses hommes mais la défaite contre Bordeaux (0-2) enterre un peu plus les espoirs marseillais. L’objectif principal des olympiens sera impossible à atteindre sauf incroyable miracle. Bixente Lizarazu n’a pas manqué de le faire remarquer sur le plateau de Téléfoot.

Il faudra faire des changements pour le basque

« Les propos de Florian Thauvin sont assez réalistes. Il y a eu plein de projets, depuis longtemps, à l’OM… Et aujourd’hui, le vrai projet de Marseille prend le forme d’une lessiveuse. J’ai l’impression qu’il faut tout changer. Ce qui m’a choqué, c’est Luiz Gustavo. C’était le meilleur joueur et aujourd’hui, il se retrouve sur le banc, avec la tête d’un mec qui a abandonné. C’est pas possible de massacrer les joueurs comme ça… Rudi Garcia est arrivé à la limite de toutes les ficelles qu’il pouvait tirer en tant qu’entraîneur. Il y a un vrai problème structurel à l’OM »

Tout changer serait certainement la meilleure des solutions…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités