Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Tapis : « On ne peut pas faire des matchs comme ça, les mains dans le short »

Ce dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois était humilié, cette fois en 32ème de finale de Coupe de France par Andrézieux (2-0) équipe de National 2. Bernard Tapis n’a pas mâché ses mots à ce sujet.

C’est la crise à l’OM

Dimanche Andrézieux a crée l’exploit de battre l’Olympique de Marseille (2-0) en 32ème de finale de la Coupe de France. L’ancien propriétaire de l’OM s’est montré indigné sur France Bleu Provence face à cette débâcle qu’il considère être une « honte intégrale » Il estime qu’un tel comportement n’est pas possible « on ne peut pas faire des matchs comme ça, les mains dans le short. Ce n’est pas possible »

Pour Bernard Tapis c’est un mal pus profond « L’essentiel des joueurs n’est plus d’être les meilleurs sur le terrain. Certains ont la tête ailleurs. Il y a un découragement. C’est un cercle vicieux. Quand on n’a plus le moral, plus l’envie, plus l’ambition, cela gagne tout le monde »

Publicités

Tapis n’hésite pas à conseiller Frank McCourt « Il faut avoir le courage d’affronter cette situation en changeant beaucoup de choses. »

Que veut-il dire en parlant de changer beaucoup de choses ? Les joueurs ? les membres du staff ? voir même les deux ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités