Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Tapie : « Le public de connaisseurs fait la distinction entre un match perdu et un match abandonné »

Bernard Tapie revient sur le comportement des joueurs de l’Olympique de Marseille qui ne font plus aucun effort pour relever la tête.

L’Olympique de Marseille est en pleine crise actuellement, si le club n’a plus qu’une chose à penser c’est au championnat et ce qui pourrait sauver l’honneur serait de terminer sur le podium signe d’une qualification en Ligue des Champions.  Pour Bernard Tapie, les joueurs refusent de se battre et abandonnent trop vite.

« Le public de connaisseurs fait la distinction entre un match perdu et un match abandonné. Et dernièrement, on n’a pas eu l’impression que les joueurs terminaient comme les skieurs de fond, qui s’écroulent les bras en croix, le nez dans la neige en passant la ligne d’arrivée… Si tu lèves le pied, que tu mets les mains dans le short et que tu commences à faire douze passes latérales en repartant de derrière, tu montres que t’as la pétoche. Ce sont des signaux »

Il est toujours temps de relever la tête et de montrer la vraie valeur de l’Olympique de Marseille. Les joueurs peuvent le faire comme ça été le cas à Saint-Etienne même si ça n’a pas payé comme l’a déclaré l’ancien patron dans L’Equipe. « À Saint-Étienne, le match était bien meilleur à ce niveau-là, il y a eu un pressing constant sur tout le terrain »

Publicités

Rendez-vous en fin d’après-midi (17h) pour le déplacement à Caen comptant pour la 21ème journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités