Restez connectés avec nous

Club

Bernard Tapie : « Il faut qu’il donne son nom, dise où, quand et qui lui a donné l’argent… »

Publicités

Marc Fratani, ancien collaborateur de Bernard Tapie, a dévoilé des magouilles sous la présidence de l’ancien président olympien lors d’une interview accordée au journal Le Monde. Bernard Tapie aurait alors payer un arbitre lors d’un match entre le PSG et l’Olympique de Marseille. L’ancien président marseillais a tenu à répondre à ses accusations.

Marc Fratani a déclaré :

« J’ai participé une fois à un achat d’arbitre. C’était pour un match contre le Paris Saint-Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu. On déstabilisait aussi l’adversaire en utilisant des psychotropes : du Haddol, un anesthésiant. À l’aide de seringues à aiguilles ultra fines, le produit était injecté à l’intérieur de bouteilles en plastique. Tout ce qui était consommable par l’adversaire était traité »

Bernard Tapie s’est défendu dans les colonnes du Parisien face aux accusations de son ancien collaborateur. L’ancien patron d’Adidas affirme que Marc Fratani a de la rancœur et de la haine après qu’il lui ait refusé de mettre à son service le média La Provence.

Publicités

« Ouvrir des poubelles d’il y a 30 ans pour savoir ce qu’il y a dedans. Avant de contre-attaquer, mais je m’en fous complètement. Il y a les cons qui voudront bien croire tout ça parce que ça leur fera plaisir, et il y a les gens qui ont un peu de jugeote. Ceux-là se rendront compte que tout ça, c’est pipeau ! Alors après, si lui a acheté un arbitre un jour, il faut qu’il donne son nom, dise où, quand et qui lui a donné l’argent…Ce que je sais, c’est qu’il est très déçu que je n’ai pas mis la Provence à son service et celui de ses copains, voilà l’histoire. Je n’ai pas plus de commentaires à faire. Ça ne vaut rien et ça restera rien »

Via un autre média, Bernard Tapie a déclaré qu’il allait porter cette affaire devant les tribunaux.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Club