Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Tapie démonte Payet, Gustavo et Mandanda

Alors que l’Olympique de Marseille est en pleine crise actuellement, Bernard Tapie aurait ciblé les principaux joueurs en baisse de régime, ces trois joueurs sont malheureusement trois cadres.

Payet, Gustavo et Mandanda visé par Bernard Tapie

Lors d’une longue interview accordée à L’Equipe ce dimance, Bernard Tapie s’est confié au sujet des trois joueurs qu’il juge coupable des difficultés actuelles du club. Dimitri Payet, Luiz Gustavo et Steve Mandanda sont les trois principaux responsables pour Bernard Tapie qui sait de quoi il parle en ce qui concerne l’OM.

« On a quatre joueurs de haut niveau. Mais à part Thauvin, les trois autres ne sont pas là. Payet marche, Avec Gustavo, l’entraîneur se prive d’un des meilleurs milieux défensifs pour en faire un libéro qui n’est pas bon. Et Mandanda fait la moitié des arrêts qu’il faisait avant »

Bernard Tapie estime que le reste de l’équipe est d’un niveau très moyen et il n’attend rien d’eux. « C’est une équipe très moyenne, pas plus forte que Saint-Etienne, Lille, ou Montpellier et moins forte que Lyon »

Publicités

Cela devrait plaire aux intéressés.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités