Restez connectés avec nous

Europe

Bernard Tapie : « Cornel Dinu a intérêt d’apporter des éléments de preuves »

Bernard Tapie est accusé de corruption sur l’un des matchs de la Ligue des Champions 1993 face au FC Bruges. L’ancien président de l’Olympique de Marseille est accusé par Cornel Dinu d’avoir payé un arbitre roumain et d’avoir “acheté” les joueurs du FC Bruges.

Bernard Tapie est cette fois-ci accusé par Cornel Dinu. L’ancien sélectionneur de la Roumanie et ex-joueur du Dinamo Bucarest accuse Bernard Tapie d’avoir “acheté” les joueurs du FC Bruges en 1993 (1-0) afin de se qualifier pour la Ligue des Champions comme il l’a dévoilé dans son autobiographie d’après Médiapart. L’ancien président de l’Olympique de Marseille a démenti les accusations de Monsieur Cornel Dinu auprès de Médiapart.

Cornel Dinu a relayé les propos de Bernard Tapie : « J’ai aussi besoin de ton aide pour l’arbitre, car je veux qu’il s’abstienne de donner un carton jaune à Basile Boli. Si Boli est sanctionné, il sera suspendu contre Milan en finale. Pour cela, l’arbitre recevra 20 000 dollars »

Publicités

L’ancien président de l’OM a tenu à répondre à ces accusations.

« Le monde du football va bien rire, Goethals pour acheter Bruges ou acheter un arbitre pour que Boli n’ait pas de carton rouge, vous êtes tout simplement ridicule! C’est tout de même hallucinant que n’importe qui puisse accuser quiconque sans preuves, ni témoignages »

Bernard Tapie déclare : « aucun souvenir de ce Roumain ». « Ce Monsieur (Cornel Dinu) a intérêt d’apporter des éléments de preuves ou de témoignages de ce qu’il avance! Trente après, il a mis du temps pour mettre sa conscience en paix ! Mais devant les tribunaux saisis, y compris pour vous, il ne sera pas compliqué de démontrer qu’il s’agit de délires »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe