Restez connectés avec nous
Duje Caleta-Car

Actualités

Bernard Bosquier : “Je lui trouve un profil à la Raphaël Varane”

Publicités

Duje Caleta-Car est arrivé cet été contre 19 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Ce jeune défenseur a eu besoin d’un temps d’adaptation après la Coupe du Monde en Russie, il est maintenant très à l’aise aux côtés de Boubacar Kamara.

Duje Caleta-Car est entrain de s’imposer petit à petit dans la charnière centrale marseillaise. Le jeune croate, en duo avec Boubacar Kamara, fait des merveilles en défense dans cette seconde partie de saison. Arrivé du Red Bull Salzbourg, il est passé de mauvais recrutement à joueur indispensable dans le onze de départ de Rudi Garcia. C’est vrai que ses débuts ont été difficiles mais le croate a réussi à s’imposer. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Bernard Bosquier s’est confié sur les performances du croate qu’il compare à un grand international français comme il l’a déclaré dans La Provence.

« Je le trouve très bon. Il a bien remonté la pente et a réussi à reprendre confiance. Au début, il semblait lourd et il devait aussi digérer le prix de son transfert. Là, il est solide et surtout complémentaire de Kamara. Je lui trouve un profil à la Raphaël Varane car ses interventions sont souvent très propres. Et que dire de ses relances ? Ce n’est pas donné à tout le monde de faire des transversales de 40 m pied gauche ou pied droit »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités