Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Ambrosino : « Bouba, il vit OM, il dort OM, il mange OM… »

Boubacar Kamara est clairement la révélation de cette saison en défense centrale. Devenu titulaire indiscutable à la place d’Adil Rami et Rolando aux côtés de Duje Caleta-Car. Ce qui en impressionne certain c’est qu’il n’a que 19 ans. Son ancien coach Bernard Ambrosino c’est grâce à son sérieux qu’il a réussi.

Arrivé très jeune à l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara est devenu cette saison un titulaire indiscutable en défense centrale. Malgré une saison compliquée, le jeune défenseur de 19 ans a marqué les esprits.

« C’était une évidence. Il n’y a pas de secret »

Boubacar Kamara a réussi sa saison sa nomination au trophée UNFP du meilleur espoirs de Ligue 1 l’atteste. Pour son ancien entraîneur Bernard Ambrosino, ce n’est pas étonnant mais plutôt une évidence. Il estime d’ailleurs que le sérieux du jeune joueur lui permet d’atteindre le succès qu’il a aujourd’hui comme il l’a dévoilé dans France Football.

Publicités

«Il rayonnait par son calme, la maîtrise de ses nerfs, par sa sobriété… A l’école de foot, il a toujours été un espoir. Mais pour moi, c’était plus. C’était une évidence. Il n’y a pas de secret, s’il a évité les blessures et réalisé ce parcours, c’est qu’il a toujours été très sérieux et intelligent. Puis, Bouba, il vit OM, il dort OM, il mange OM…» 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités