Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Actualités

Benoît Trémoulinas : “A part Benedetto, il n’y a pas grand-monde pour remplacer Thauvin”

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se rend au stade Louis II pour affronter l’AS Monaco dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1.

Après un début de saison inquiétant, les hommes d’André Villas-Boas ont retrouvé le goût de la victoire. Avec l’absence de Florian Thauvin jusqu’en début d’année 2020, André Villas-Boas va avoir peur de perdre d’autres joueurs surtout que la profondeur de banc du club n’est pas illimité. Avant cette nouvelle concernant la blessure de Florian Thauvin, le technicien portugais craignait une faible profondeur de banc. Sans Florian Thauvin, les observateurs ne croient pas à une bonne saison de l’OM comme l’explique Benoît Trémoulinas sur La Chaîne L’Equipe.

« Villas-Boas doit prier aussi pour ne pas que Bouna Sarr ou Dimitri Payet se blessent »

« Sur la durée, je pense que ça va être compliqué pour l’OM. Florian Thauvin reste un joueur clé et un cadre. Il peut faire gagner des matchs, il est à la fois buteur et passeur. A part Benedetto, il n’y a pas grand-monde pour le remplacer. Je pense que Villas-Boas doit prier aussi pour ne pas que Bouna Sarr ou Dimitri Payet se blessent. Les prochains matchs vont être durs. Après, même pour Thauvin, ce n’est pas facile. Il commence mal sa saison et en équipe de France, des joueurs lui passent devant, comme Ikone, Fekir et Coman. C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour tout le monde »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités