Restez connectés avec nous

Actualités

Benedetto : « On a une très bonne relation avec le coach »

Dario Benedetto s’est confié dans les colonnes de L’Equipe au sujet de son penalty raté face à Nantes (0-0). Il a comparé son début de saison à l’OM à celui à Boca Juniors et il n’est pas inquiet pour la suite.

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, Dario Benedetto s’est confié sur son début de saison avec l’Olympique de Marseille. Forcément, il est revenu sur l’histoire du penalty raté à Nantes. Il a également évoqué sa relation avec le coach André Villas-Boas.

« Putain, je revis ce qui s’est passé à Boca »

« Quand j’ai manqué ce penalty, je me suis effectivement dit : « Putain, je revis ce qui s’est passé à Boca. » Mais je savais que s’il se passait la même chose ensuite, tout irait bien. À Boca, lors des trois premières rencontres, je n’avais pas mis un but : je tirais à droite, à gauche, au-dessus… Mais au quatrième match, contre Quilmes, j’avais mis trois buts et c’était parti. À Marseille, ç’a été pareil. Je me suis senti mieux au deuxième match, puis j’ai marqué au troisième et de nouveau au quatrième. (…) Villas-Boas me transmet sa confiance, toujours. Bon, il s’est énervé pour le penalty. C’est normal, ce n’était pas à moi de le tirer. Je voulais me donner de la confiance. Quand je l’ai raté, je me suis dit : « Eh merde… » (sourire) Mais on a une très bonne relation avec le coach. Il est l’une des personnes grâce à qui je me sens bien. »  

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités