Restez connectés avec nous
Bayern/OM (1-0) - Valentin Rongier revient sur la rencontre
©Photo Icon Sport

Actualités

Bayern/OM (1-0) – Valentin Rongier revient sur la rencontre

Publicités

Le Bayern Munich s’est imposé face à l’Olympique de Marseille (1-0) ce vendredi. Pour le compte du quatrième match amical, les marseillais ont montré de belles choses, mais c’était un club qui va jouer la Ligue des Champions dans quelques jours. Valentin Rongier est revenu sur cette rencontre devant les journalistes.

L’Olympique de Marseille a été battu hier face au Bayern Munich (0-1) pour le compte du quatrième match amical. Malgré la défaite, cela a été un bon match de préparation pour les hommes d’André Villas-Boas. Les deux équipes n’étaient pas au même stade de la préparation, les allemands préparent la fin de la Ligue des Champions. Toutefois, si tout n’a pas été parfait, il ne faut pas tout jeter. Valentin Rongier est revenu sur cette rencontre.

« Ça ne sera pas facile mais on sera prêt pour ça »

« On a plus couru après le ballon que l’inverse mais je trouve qu’il y a eu des choses intéressantes, notamment dans le positionnement du bloc et la façon dont on a défendu. C’est le Bayern en face. Il y a beaucoup de qualité mais on n’a pas été ridicule loin de là. On n’était pas venu pour perdre mais il y a des choses positives à retenir. On savait qu’on allait défendre. Et puis sur ce genre de matchs on se rend compte que si on n’est pas tous là pour presser, qu’il y en a un ou deux en retard, c’est difficile. Il y a encore du travail, physiquement, techniquement et tactiquement mais on a montré de bonnes choses. On sait que la Champions League est la compétition la plus relevée en terme de niveau, et il y a des équipes comme le Bayern, il y en a beaucoup, avec des internationaux de partout. Ça ne sera pas facile mais on sera prêt pour ça »

Le 5 août, les marseillais affronteront Montpellier. Une rencontre un peu plus équilibrée pour les hommes d’André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités