Restez connectés avec nous
Bayern/OM (1-0) - Hans-Dieter Flick satisfait de son équipe
©Photo Icon Sport

Actualités

Bayern/OM (1-0) – Hans-Dieter Flick satisfait de son équipe

Publicités

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille s’est incliné 1-0 face au Bayern Munich lors du quatrième match amical. Si les allemands ont dominé la rencontre, les marseillais n’ont pas été ridicule. L’entraîneur bavarois Hans-Dieter Flick s’est dit satisfait de son équipe.

L’OM a été battu ce vendredi en amical face au Bayern Munich (0-1). Si André Villas-Boas s’est montré satisfait de son équipe malgré la défaite, le technicien allemand Hans-Dieter Flick l’est également même s’il y a quelques détails à revoir avant la Ligue des Champions comme il l’a confié en conférence de presse.

« Bien sûr, nous aurions pu mettre une ou deux occasions, mais je suis satisfait. Ce sont les détails que nous devons encore travailler la semaine prochaine. Il était important pour moi de voir que l’équipe soit de nouveau prête à jouer à un rythme rapide, à avoir de l’intensité dans le jeu et à mettre la pression sur l’adversaire. ‘était vraiment bien. La première moitié a été très bonne. Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait. La défense est la base du succès. En attaque, nous avons la qualité, mais il s’agit de bien voir en défense. C’est là que nous sommes très bons. C’était un bon début, mais nous allons analyser ce jeu très attentivement »

Les deux équipes n’étaient pas au même stade de la préparation et ça s’est ressentie sur le terrain. Toutefois, l’OM a montré de bonnes choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités