Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Divers

Ballon d’Or – Villas-Boas : “Je reste toujours admiratif de Cristiano (Ronaldo) parce que je suis Portugais et je le défends”

Publicités

Ce lundi 2 décembre aura lieu la cérémonie du Ballon d’Or au théâtre du Châtelet. André Villas-Boas a choisi le joueur qu’il souhaiterait voir remporter cette récompense.

Comme chaque année a lieu la cérémonie du Ballon d’Or, celle-ci se déroule le 2 décembre au théâtre du Châtelet. Pour l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas, le choix est fait et ce sera Cristiano Ronaldo.

« C’est difficile d’entrer dans ce débat. Moi je suis portugais, donc évidemment je soutiens Cristiano Ronaldo face à Lionel Messi. Il a pris le risque de partir de la meilleure équipe du monde, en tout cas la plus titrée. Et ce type de risque doit être apprécié, parce que jouer en Italie et marquer là-bas, c’est difficile, a estimé l’entraîneur de l’OM face à la presse. Messi est toujours resté dans le même club, un autre grand club. Il a toujours fait la différence avec les personnes autour de lui. Mais je reste toujours admiratif de Cristiano parce que je suis Portugais et je le défends. Mais tous les deux sont exceptionnels, c’est toujours difficile de juger cette compétition entre eux. Je me souviens de ce que disait Cristiano Ronaldo. On regarde deux incroyables joueurs de la même génération, ce sont des extraterrestres. »

Le nom de Lionel Messi aurait déjà filtré comme vainqueur du Ballon d’Or, ce serait la sixième fois pour l’espagnol.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers