Restez connectés avec nous
Tribune Vélodrome
©Photo Icon Sport

Coupes

Bâle-OM : Malgré l’interdiction, 4000 supporters attendus ?

Ces derniers jours, les supporters de l’Olympique de Marseille ont appris qu’ils étaient interdits de déplacement pour le 8ème de finale retour de Conference League à Bâle. Malgré tout, de nombreux supporters seront présents en Suisse.

Suite aux incidents ayant eu lieu en marge du match aller à Marseille, la police et le club suisse ont décidé d’interdire le déplacement des supporters marseillais pour ce 8ème de finale retour de Conference League. Malgré le fait qu’ils ne seront pas autorisés à accéder à l’enceinte, 4000 supporters marseillais sont attendus au Parc Saint-Jacques. Avec la Suisse qui est toute proche, certains supporters avaient pris leur place. Le club suisse avait laisser les inscriptions ouvertes et la réservation des billets en ligne, ce dont ont profité les supporters marseillais.

4.000 supporters à Bâle ?

Comme l’a indiqué le porte-parole du FC Bâle : « Mais les réservations depuis la France ont grimpé très vite, y compris dans le virage de nos ultras. Pour des raisons de sécurité, il fallait réagir. La police a décidé de fermer le secteur visiteur. Nous n’avons eu aucune influence dans cette décision ».

Publicités

Impossible de leur interdire l’accès, car c’est régulièrement que des français font le déplacement pour voir des matchs à Bâle. Toutefois, la sécurité sera mise en place et les forces de l’ordre patrouilleront. Les supporters marseillais seront certainement regroupés pour éviter tout problèmes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes