Restez connectés avec nous
Bafétimbi Gomis

Actualités

Bafétimbi Gomis : “Garcia ne mâche pas ses mots, mais au moins il dit les choses”

Publicités

Ces derniers temps, Rudi Garcia est souvent attaqué pour sa gestion à l’Olympique de Marseille. Toutefois, un ancien buteur du club, Bafétimbi Gomis trouve ses critiques totalement injustes.

Bafétimbi Gomis a été entraîné par Rudi Garcia lors de la saison 2016-2017. L’ancien buteur de l’OM se souvient du caractère prononcé de son ancien coach, actuellement à l’OL comme il l’a confié sur olympique-et-lyonnais.com.

« J’ai eu une relation forte avec lui. Il a d’ailleurs été d’un grand soutien quand j’ai perdu mon père à cette période. Il m’est arrivé d’avoir des explications avec lui quand il attendait plus de moi. Il ne mâche pas ses mots, mais au moins il dit les choses pour le collectif. Avant chaque match, il allait aussi frapper à la porte des chambres de joueurs, avait toujours un mot pour tout le monde. Il peut également prendre des décisions fortes et les assumer »

A l’époque, Rudi Garcia avait fait un choix fort en enlevant le brassard de capitaine à Lassana Diarra pour le donner à Bafétimbi Gomis.

Publicités

« Le groupe avait élu Lassana Diarra comme capitaine mais il a souhaité que ce soit moi peu après son arrivée. Il est alors allé parler à Lass alors que je me sentais vraiment mal par rapport à ça »

Bafétimbi Gomis a évolué dans les deux clubs mais lequel soutiendra t-il ?

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités