Restez connectés avec nous

Mercato

Bacary Sagna “Marseille ? Ce n’était que des rumeurs !”

Il y a tout juste un an, le nom de Bacary Sagna revenait avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille. La Provence évoquait même des contacts entre Andoni Zubizarreta et le Français à l’époque.

Mais interrogé par Foot Mercato, l’ancien défenseur de l’Equipe de France a clairement refroidi les rumeurs, indiquant qu’il n’y avait jamais eu de contacts avec l’Olympique de Marseille en vue d’une signature.

« Dans ma tête, je ne voulais pas rentrer en France. Je suis tellement monté haut en émotion en Angleterre que retourner en France, dans un contexte un peu spécial, en sachant que j’étais attendu au tournant après tout ce que j’avais fait, ce n’était pas mon désir.

Publicités

Oui, après j’ai eu l’occasion de rentrer. Marseille non, ce n’était que des rumeurs. Amiens oui, mais j’ai refusé parce que je n’en avais pas l’envie » a confié un Bacary Sagna qui n’a donc jamais été proche de rejoindre l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato