Restez connectés avec nous

Actualités

Attention l’OM ! La mère de Boubacar Kamara comparé à celle d’Adrien Rabiot

Au Paris Saint-Germain le cas Rabiot a fait énormément parler et les dirigeants ont compris leur douleur. Quand il a fallu négocier avec la mère d’Adrien Rabiot. A Marseille la même chose pourrait arriver avec la mère de Boubacar Kamara.

Entre une mère et un agent le lien est forcément différent et beaucoup plus fort avec le lien du sang. Au Paris Saint-Germain le cas Adrien Rabiot et Véronique Rabiot a donné du fil à retordre aux dirigeants et on sait tous comment ça s’est terminé. Du côté de l’Olympique de Marseille on s’en rend compte un peu plus avec la mère de Boubacar Kamara qui s’impliquerait autant que Véronique Rabiot dans la carrière de son fils. C’est pour cela que la prolongation de contrat du jeune défenseur prendrait autant de temps.

Selon les informations de L’Equipe :

Publicités

« Elle supervise les négociations sur son futur au club. Après avoir finement temporisé en décembre, au moment où le joueur était au creux de la vague, le clan Kamara semble tout proche de trouver un accord salarial avec l’OM, fin mars. Seul point d’achoppement, la durée d’extension du bail : deux ans plus un en option pour le joueur, trois ans ferme pour l’OM. Rien d’insurmontable, mais la prolongation, imminente en avril, est sans cesse repoussée (…) Cathy est parfois comparée, dans les couloirs de la Commanderie, à Véronique Rabiot. Rançon de la gloire et d’une hyperactivité »

Toutefois le quotidien affirme que le comportement du jeune joueur n’a pas changé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités