Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

ASSE/OM (1-0) – Valentin Rongier : « Ce n’était pas un bon match »

Publicités

Dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été battu par l’AS Saint-Etienne (1-0) dans un match très moyen de la part des hommes de Sampaoli. Au micro de Canal+, le milieu de terrain Valentin Rongier n’a pas caché son agacement. L’OM avait une bonne occasion de prendre de l’avance sur le RC Lens qui s’était incliné face au LOSC (0-3) ce vendredi soir. Malheureusement, la prestation des marseillais est loin d’avoir été suffisante pour s’imposer à Geoffroy-Guichard. Rennes va pouvoir griller la priorité à tout le monde en cas de victoire face au PSG en clôture de la 36ème journée de Ligue 1. Valentin Rongier est revenu sur la prestation de son équipe au micro de Canal+.

« C’était insuffisant aujourd’hui »

« Ce n’était pas un bon match du tout à tous les niveaux. Je pense qu’on était moins en place que d’habitude. Après, voilà Saint-Etienne a réussi à marquer le premier but. Dans ces matchs-là, c’est souvent le premier qui marque qui gagne. On n’a pas réussi à renverser la vapeur. A la mi-temps, on a essayé de changer deux, trois choses. Il faudra qu’on continue de voir ce qu’on a mal fait car aujourd’hui ce n’était pas bien. Je pense qu’on a moins bien occupé le terrain. On avait moins de joueurs libres. Après, Saint-Etienne a fait un match solide. C’est dans ces moments-là qu’il faut qu’on arrive à sortir plus. C’était insuffisant aujourd’hui ».

Il faudra tout faire pour s’imposer lors des deux dernières face à Angers et Metz et prier pour que Lens et Rennes fassent moins bien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités