Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

ASSE/OM (1-0) – Sampaoli : « C’est de la responsabilité de chacun »

Publicités

L’Olympique de Marseille avait l’occasion de prendre des points d’avance sur le RC Lens dans la course à la place qualificative pour la Ligue Europa. Pourtant, les hommes de Sampaoli se sont inclinés face à l’AS Saint-Etienne (1-0) dans le cadre de cette 36ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli s’était montré très énervé sur le long de la ligne de touche en voyant la prestation de son équipe. L’entraîneur argentin a réagi à la prestation de son équipe ce dimanche.

« On n’avait pas imaginé que le match se déroulerait de cette manière »

« La première mi-temps a été très pauvre, on a surtout perdu cette première période. On a plus retrouvé l’équipe lors de la deuxième période, on a réussi à s’approcher de leur but. On n’avait pas imaginé que le match se déroulerait de cette manière. Quelles que soient les circonstances de chacun, l’équipe doit avoir conscience du fait qu’on arrive à la fin de la saison et que quelles que soient les circonstances individuelles, on doit jouer le futur du club. On n’est pas là dans l’intérêt personnel, mais dans l’intérêt de l’équipe. Si on veut jouer l’Europe, c’est de la responsabilité de chacun. Le football vous offre toujours trois possibilités : on peut jouer bien, on peut jouer mal ou on peut jouer moyennement. Je trouve que la première mi-temps de mon équipe n’a pas été à la hauteur »

Quand on voit l’argentin parler d’intérêt personnel, on sent quand même qu’il cible Florian Thauvin qui n’a pas offert une grande prestation lors de cette rencontre. Les deux derniers matchs seront importants pour envisager une qualification en Ligue Europa. Les marseillais joueront face à Angers et Metz.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités