Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

ASSE/OM (1-0) – Alvaro très remonté contre ses partenaires

Ce dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné 1-0 face à l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Les hommes de Sampaoli n’ont pas offert une grande prestation alors qu’il y a une place qualificative en Ligue Europa en jeu en fin de saison. Surtout qu’avant la rencontre, le RC Lens s’était incliné à Lille (0-3), c’était l’occasion de prendre des points d’avance. Au micro de Canal+ à la fin de la rencontre, le défenseur Alvaro Gonzalez n’a pas caché sa frustration envers ses partenaires.

« L’équipe ne comprend pas l’importance de ce genre de matchs »

« Je suis énervé car on n’a pas marqué de but aujourd’hui. Je crois que l’équipe ne comprend pas l’importance de ce genre de matchs pour être européen l’an prochain. On attend le résultat de Rennes (7e au classement, qui affronte le PSG ce soir à 21 heures) et après, on aura besoin de gagner. Sinon, on ne sera pas européen. C’est la vérité »

L’ancien joueur de Villarreal semblait très remonter envers ses coéquipiers qui pour certains, n’ont pas joué le jeu à fond. Entre ceux en fin de contrat ou de prêt et ceux sur le départ, tout le monde n’a pas tout donné.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités