Restez connectés avec nous
Supporters ASSE
©Photo Icon Sport

Actualités

ASSE/OM (0-2) – Les supporters ne font rien pour arranger les choses pour Guillaume Dufy

Publicités

Ce mercredi, en marge de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et l’OM, les forces de l’ordre ont du intervenir suite aux incidents entre les supporters des deux équipes qui étaient là pour en découdre.

Suite aux incidents, les supporters de l’Olympique de Marseille n’ont pas eu le droit d’entrer dans le stade pour supporter leur équipe. Une décision incroyable. Pour Guillaume Dufy, les supporters ne font rien pour arranger les choses. Ils se plaignent de toujours être interdit de stade mais quand ils sont autorisés il ne montre pas une belle image du football français.

« On peut reconnaitre que c’est pénible. Ils demandent tous à se déplacer librement et pouvoir supporter leur équipe. Quand tu demandes quelque chose, tu peux au moins faire semblant de te comporter correctement. Là, il n’y avait pas d’interdictions, il y avait un accord pour que 400 puissent y aller. Ils disent « oui, oui » et déjà ils arrivent à 448. Ils tassent tout le monde, dans les soutes, dans les couloirs des bus. Ils arrivent cagoulés et en face il y a des Stéphanois cagoulés. C’est pénible. Ils vont dire, que c’est la faute de l’état, que c’est les flics, que c’est la Ligue »

Le journaliste de L’Equipe estime qu’il faudra une fois de plus interdire le déplacement des supporters et tant pis si tout le monde sera dans le même sac.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités