Restez connectés avec nous
Didier Quillot

Actualités

ASSE/OM (0-2) – La LFP très remontée après les incidents à Saint-Etienne

Suite aux incidents qui ont eu lieu en marge du match entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille, le directeur général de la LFP Didier Quillot a condamné les faits en saluant le travail des forces de l’ordre.

Les supporters de l’Olympique de Marseille sont tombés dans un guet-apens à leurs arrivées en bus au stade Geoffroy Guichard ce mercredi. Les forces de l’ordre ont du intervenir en utilisant du gaz lacrymogènes et des canons à eau pour retrouver du calme. Suite à cela, les supporters marseillais n’ont pas eu le droit d’accéder au stade. Plusieurs joueurs marseillais étaient indignés par cette situation comme c’était le cas pour Morgan Sanson, Dimitri Payet et Steve Mandanda. Le directeur général de la LFP, Didier Quillot s’est confié lui aussi dans un entretien accordé au Parisien.

« Bien sûr que je condamne ces faits. La violence de ces affrontements est inacceptable. Je salue les forces de l’ordre qui ont permis, je pense, que ça ne soit pas plus grave encore. Ce qui s’est passé mercredi soir ne va clairement pas dans le bon sens par rapport aux demandes faites par les associations de supporters de diminuer les interdictions de déplacements. Comment voulez-vous que le préfet de la Loire ait envie d’autoriser des déplacements de supporters à Saint-Etienne après ce qui s’est passé ce mercredi soir ? » 

Cela ne montre bien évidemment pas le bon exemple et ça n’améliora pas l’image de la Ligue 1. Des sanctions devraient être prises prochainement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités