Restez connectés avec nous
Jordi DELCLOS
©Photo Icon Sport

Coupes

AS Canet/Marseille – Jordi Delclos : « C’est peut-être la bonne période pour les prendre »

Publicités

Ce dimanche 7 mars, l’Olympique de Marseille se déplace au Canet Roussillon (National 2) dans le cadre des 16ème de finale de coupe de France. Pour l’ancien joueur professionnel Jordi Delclos, c’est certainement le meilleur moment pour affronter l’OM comme il l’a confié au Phocéen.

L’Olympique de Marseille affronte le Canet Roussillon en 16ème de finale de coupe de France ce dimanche soir à 21h00. Le Canet Roussillon peine en championnat, mais fait un admirable parcours en coupe de France. L’ancien joueur professionnel Jordi Delclos s’est confié au Phocéen avant cette rencontre. Selon lui, c’est peut-être le meilleur moment pour affronter l’Olympique de Marseille vu les difficultés actuelles du club.

« On ne sait jamais, sur un malentendu »

« En toute humilité, c’est vrai que c’est peut-être la bonne période pour les prendre. Mais ça reste une grande équipe avec des joueurs exceptionnels comme Kamara, Gueye, Payet ou Thauvin. Des noms qui font rêver, et ce sera évidemment très compliqué, même si sur 90 minutes on a notre chance à jouer à fond. On ne sait jamais, sur un malentendu (rires). En tout cas, on ne va pas les regarder jouer, parce que ça peut faire très mal. Après, comme ils ont encore des matches très importants à jouer, on espère secrètement qu’ils mettront quelques joueurs importants au repos »

Le Canet Roussillon voudra donc frapper un grand coup en cette période délicate pour les marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes