Restez connectés avec nous
Canet Roussillon
©Photo Icon Sport

Coupes

AS Canet/Marseille (2-1) – Les honteuses exigences de l’OM

L’Olympique de Marseille a été battu par le Canet Roussillon (2-1) ce dimanche soir lors des 16ème de finale de coupe de France. Après la victoire de son équipe, le manager du Canet Roussillon Jordi Delclos s’est confié dans l’After Foot sur RMC Sport concernant certaines exigences réclamées par les dirigeants marseillais.

Hier soir, le Canet Roussillon a réussi l’exploit de battre l’Olympique de Marseille (2-1) en 16ème de finale de coupe de France. Si la soirée a été un rêve pour le club amateur, le manager Jordi Delclos a évoqué les étonnantes exigences des dirigeants olympiens dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Je n’ai pas compris leur démarche »

« Ils ont demandé qu’on évacue la tribune, que la pelouse soit tondue, qu’on arrose le terrain. On a refusé tout ça. On était là pour gagner et faire notre match. Il était hors de question qu’on mouille le terrain, il était hors de question qu’on évacue le stade. Ça a été un peu le bourbier. On s’accroche et la victoire est belle. Il y avait un nombre très limité d’accréditations, je n’ai pas compris leur démarche »

Publicités

De son côté, l’AFP a annoncé environ 50 personnes présentes en tribune. Le président du Canet a notifié que l’ensemble des personnes présentes avaient l’accréditation nécessaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes