Restez connectés avec nous
AS Canet/Marseille (2-1) - Larguet très déçu d'être sorti comme ça
©Photo Icon Sport

Coupes

AS Canet/Marseille (2-1) – Larguet très déçu d’être sorti comme ça

Publicités

Terrible soirée ce dimanche soir pour l’Olympique de Marseille qui s’est incliné face au Canet Roussillon (2-1) en 16ème de finale de coupe de France. Pour sa dernière, l’entraineur intérimaire Nasser Larguet s’est montré déçu de la manière dont l’OM a été sorti de cette compétition.

Ce lundi, les marseillais auront un dur réveil après le cauchemar d’hier soir lorsqu’ils se sont inclinés face aux amateurs de National 2 du Canet Roussillon (2-1). Pour sa dernière à la tête de l’équipe avant la prise de fonctions de Jorge Sampaoli, Nasser Larguet s’attendait certainement à un meilleur résultat contre une équipe nettement moins forte sur le papier. Au terme de la rencontre, Nasser Larguet s’est confié au micro d’Eurosport.

« On a pas le droit de se faire sortir comme ça »

« On a pas le droit de se faire sortir comme ça. On est l’OM. On doit montrer sur le terrain qu’on est une Ligue 1 contre une National 2. Il y a une remise en cause de chacun d’entre nous pour affronter les prochaines échéances »

Il va clairement falloir se reprendre en main avec l’arrivée de Jorge Sampaoli. Il faut espérer que l’argentin trouve une solution pour sortir de cette crise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes