Restez connectés avec nous

Actualités

Arnaud Tulipier : Licenciement de Rami ? “Ce n’est pas joli joli sur la forme”

Publicités

Adil Rami a été officiellement remercié par les dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Selon les informations de L’Equipe, le champion du Monde a « reçu sa lettre de licenciement pour faute grave ». Le français n’a pas participé à la préparation estivale avec l’effectif marseillais et il n’aura donc plus l’occasion de porter le maillot olympien alors qu’il avait encore deux saisons de contrat. Adil Rami se retrouve donc libre de tout contrat à l’âge de 33 ans. Arnaud Tulipier revient sur cette affaire.

« S’il était impeccable sur le terrain, il n’y aurait pas eu cette histoire de licenciement »

« L’OM a-t-il fait une erreur avec Rami ? Non, mais ce n’est pas joli joli sur la forme. Le Champions Project, qui n’a plus beaucoup d’argent, s’est dit : ‘On va économiser un gros salaire, ce sera toujours ça de pris’. Mais pour l’image, ce n’est pas franchement top. 15 matchs manqués sur blessure la saison dernière ? Il aurait pu faire trois Fort Boyard de suite. S’il était impeccable sur le terrain, il n’y aurait pas eu cette histoire de licenciement. Là, c’est juste une question d’opportunité. Et c’est moche… »

Le journaliste s’est confié sur La Chaîne L’Equipe, sachant qu’Adil Rami n’est pas le premier, puisque Henri Bedimo a vécu la même expérience.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités