Restez connectés avec nous

Actualités

Arnaud Tulipier : “Benedetto n’est pas avare d’efforts”

Publicités

Dès l’entame de la saison, l’Olympique de Marseille affrontera le Stade de Reims. Il faudra repartir sur de bonnes bases et faire oublier la saison dernière. L’apport de Dario Benedetto, d’Alvaro Gonzalez et l’expérience d’André Villas-Boas devrait aider dans cette quête.

Après une saison catastrophique, l’Olympique de Marseille se doit de faire beaucoup mieux pour les supporters. Le premier match face au Stade de Reims sera très important pour la confiance. L’entraîneur portugais André Villas-Boas apportera son expérience et les recrues comme Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto devront montrer leur talent. Lors de la première journée Benedetto n’est pas remis de sa blessure pour y participer, toutefois il sera attendu par les supporters marseillais lors de la seconde journée.

Dario Benedetto dans le même registre que Lucas Ocampos

Arnaud Tulipier trouve le recrutement de l’argentin très intéressante comme il l’a confié sur La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« Ce n’est pas un monstre physique et ça me fait un peu peur pour le championnat de France. De la tête, ce n’est pas trop ça non plus. Par contre, il n’est pas avare d’efforts, il n’est pas chien dans le replacement. Ces dernières années, Lucas Ocampos était vanté pour son abnégation. Benedetto pourra apporter cela. Alvaro est également dans ce registre. Villas-Boas, ce n’est pas mal non plus. Il a la quarantaine maintenant, il a appris de ses expériences »

Le recrutement olympien semble avoir séduit Arnaud Tulipier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités