Restez connectés avec nous

Ligue 1

Après Angers, place à Lille…

Alors que les Olympiens se relancent de la plus belle des manières et peuvent espérer une fin de saison plus clémente, tout reste encore à faire à l’extérieur et ça commence par Lille.

« Le sprint final est lancé. » – Payet

Aujourd’hui, plus de discours ou de craquage. Il ne reste plus que les actes et les hommes. Face aux murs, les Olympiens ont su renouer avec les victoires en enchainant un excellent match à Lorient (4-1, première victoire à l’extérieur en 4 matchs) puis au Vélodrome en s’imposant face à un Angers handicapé de Nicolas Pepe (3 à 0, Pépé rentré à la 58ème minute). L’Olympique de Marseille devra maintenant composer face au LOSC au stade Pierre-Mauroy et retrouvera Franck Passi, limogé il y a à présent six mois.

Plus le droit à l’erreur.

C’est là que la saison entière peut se jouer pour l’Olympique de Marseille. Aux coudes à coudes avec Bordeaux (6ème du classement, 2 points de retard), les hommes de Rudi Garcia doivent éviter une potentielle contre-performance, aidés par un calendrier favorable. Après avoir compris que le point fort de l’OM était le Vélodrome, Rudi Garcia devra prendre des points à l’extérieur et le match face au LOSC est un test qui tombe à point, et serait l’occasion idéale pour enclencher une série de victoire.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Ligue 1