Restez connectés avec nous

Actualités

Annulation du huis clos total à l’Orange Vélodrome

Suite à un jet de pétard par un supporter marseillais lors du match contre le LOSC (1-2) comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille avait été sanctionné d’un huis clos total à titre conservatoire par la commission de discipline de la LFP.

Sanction levée pour l’OM

L’Olympique de Marseille était sous un huis clos à titre conservatoire depuis la réception du LOSC (1-2) lors de la 22ème journée de Ligue 1 et le jet d’un pétard par un supporter marseillais visant les joueurs et l’arbitre de touche. La sanction vient tout juste d’être levée comme l’affirme la LFP via son site.

« Après audition des représentants de l’OM et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de lever la mesure conservatoire, de prononcer un match à huis clos total, déjà purgé dans le cadre de la mesure conservatoire »

L’Olympique de Marseille a été sanctionné d’un match (Bordeaux) lors de la 18ème journée de Ligue 1. Les supporters pourront donc faire le déplacement et remplir le stade Vélodrome ce samedi face à Amiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités