Restez connectés avec nous
Angers-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers-OM : Un supporter écope de 4 mois de prison avec sursis

Suite aux incidents lors du match Angers-OM du 22 septembre dernier, un supporter de l’Olympique de Marseille a écopé de quatre mois de prison avec sursis et d’un an d’interdiction de stade.
A en croire les informations du journal L’Equipe, un supporter marseillais a été condamné cette semaine à quatre mois de prison avec sursis et d’un d’interdiction de stade suite aux incidents ayant eu lieu le 22 septembre dernier lors d’Angers-OM (0-0).

Selon le parquet de Marseille, il a été identifié et arrêté « grâce aux investigations conduites par le commissariat de police d’Angers » et il a écopé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité de quatre mois de prison avec sursis et d’une interdiction de stade sur une durée d’un an. Il a été condamné pour avoir pénétré sur la pelouse et violences en réunion.

Désormais la justice ne plaisante plus avec les strikers et encore moins lors de violences. Le média rappelle également que cinq supporters d’Angers ont été jugés et des peines de deux mois et un an de prison ont été requises. Le délibéré aura lieu le 8 juin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités