Restez connectés avec nous
Jacques CARDOZE
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM – Marseille sanctionné, Jacques Cardoze réagit

Publicités

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant les incidents ayant eu lieu lors du match entre Angers et l’OM.

Ces dernières semaines, les envahissements de terrain semblent être la mode puisque ça a été le cas lors d’Angers/OM et Lens/Lille. Mais la commission de discipline n’a pas envie de traiter ce genre de cas plus régulièrement et a décidé de frapper un grand coup. Pour rappel, l’OM a écopé d’un retrait d’un point avec sursis et de la fermeture du parcage visiteur lors de ses déplacements jusqu’au mois de décembre. Le directeur de la communication Jacques Cardoze s’est confié dans les colonnes de L’Equipe a propos de ces sanctions reçues.

« Dans cette décision, tout me paraît sévère »

« Dans cette décision, tout me paraît sévère : le point avec sursis et l’interdiction de déplacement. D’autant plus sévère que c’est presque plus pénalisant pour nous que pour Nice, dans les sanctions après Nice-OM » 

Plusieurs clubs s’insurgent des sanctions de la commission de discipline de la LFP ces derniers temps, à l’instar de Lille qui écope de quasiment la même sanction que l’OM et qui n’organisait pas la rencontre non plus. De plus, cette sanction est proche de celle reçue par l’OGC Nice lors des incidents contre l’OM, ce qui veut dire qu’elle est loin d’être proportionnelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités