Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM – Les supporters de l’OM à l’origine des incidents ?

Publicités

Alors que l’OM avait saisi le CNOSF concernant les incidents lors du match face à Angers, le point en sursis restera donc en place. Pourtant, le journal L’Equipe est revenu sur ces incidents et les images montreraient que cela a dégénéré à cause d’un supporter marseillais ayant raté son lancé de bombe agricole.

Suite aux incidents entre supporters d’Angers et l’OM, la commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner le club phocéen d’un point de retrait en sursis. Si l’OM a saisi le CNOSF, ce dernier a confirmé la sanction.

Un supporter marseillais à l’origine des incidents

Le journal L’Equipe est revenu sur les incidents face à Angers et le média dévoilé l’origine des incidents. Si les marseillais pensaient à un lancé de bombe artisanale des angevins, l’origine de cette bombe provient bien du parcage olympien.

Publicités

Les supporters angevins n’auraient donc pas lancé de bombe artisanale. L’Equipe révèle que les images de vidéosurveillance ont dévoilé que c’était un ultra marseillais par maladresse qui aurait fait tomber l’engin dans le parcage olympien. S’il aurait tenté de pousser l’engin en dehors du parcage, il n’y est pas parvenu.

C’est ainsi que les supporters marseillais ont cru à un lancé en provenance des tribunes angevines.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités