Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (2-1) – Mandanda : « Il y avait beaucoup de fatigue physique, mentale »

Après la défaite face à Angers (2-1), le capitaine marseillais Steve Mandanda s’est confié au micro de Téléfoot.

Dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Angers (2-1) après une première période complètement ratée. Après Rennes (2-1), Reims (1-1), l’OM s’est désormais incliné contre Angers (2-1). Le capitaine marseillais Steve Mandanda s’est confié au micro de Téléfoot après la rencontre.

« Le championnat est encore long »

« On se fait punir sur les deux premières actions. Derrière, une deuxième mi-temps un peu meilleure, on a eu les situations pour marquer plus tôt, peut-être revenir plus tôt dans ce match. Mais on part de trop loin, c’est dommage. Oui, on va dire que ça reste un bilan positif, même si les trois derniers matchs gâchent un peu notre première partie de saison en Ligue 1. Il y avait beaucoup de fatigue physique, mentale, donc il faut bien récupérer, car il y aura un mois de janvier qui sera vraiment difficile, avec énormément de matchs. Il faudra être prêt, car le championnat est encore long »

Malheureusement, les marseillais terminent mal l’année et il faudra faire mieux au mois de janvier après avoir récupérer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités