Restez connectés avec nous
Stephane Moulin

Actualités

Angers/OM (0-2) – Stéphane Moulin : « Quand on ne défend pas bien, on ne peut rien obtenir »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Angers (2-0) hier soir pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Morgan Sanson et Dimitri Payet sont les deux buteurs. L’entraîneur angevin Stéphane Moulin est revenu sur la défaite de son équipe.

Si les angevins avaient bien débuté la rencontre, les marseillais les ont pris de court grâce à un but de Morgan Sanson qui a profité de l’inattention de ses adversaires. Dimitri Payet a doublé la mise sur un penalty obtenu par Hiroki Sakaï. Le reste de la rencontre, Angers a couru après le score sans jamais pouvoir marquer ne serait-ce qu’un but. Le coach angevin Stéphane Moulin s’est confié sur cette défaite après la rencontre.

« Ça me fait sourire, parce qu’on a été pris comme si on était une équipe qui a un gros potentiel. Je pensais qu’ils allaient faire comme la semaine dernière face à Brest (2-1). On est passé d’un extrême à l’autre. Il faut être sûr de son coup. Bravo à eux. Il faut reconnaître une différence de qualité entre les deux équipes, et ça ne retire rien à mes joueurs. Quand ces joueurs de grande qualité jouent ensemble, ils trouvent les solutions. C’est vrai que prendre ce but de cette manière-là, ça rend le match plus difficile. Je suis très très pointu sur le travail défensif, c’est pour cela que je ne suis pas content quand on ne défend pas bien. Et quand on ne défend pas bien, on ne peut rien obtenir. On sait qu’on ne doit rien donner. »

Angers dégringole à la 5ème place tandis que l’OM conforte sa place de dauphin derrière le PSG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités