Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

Angers/OM (0-2) – Morgan Sanson : “J’attendais le regard de Payet depuis cinq ou dix secondes”

Publicités

Comme depuis quelques matchs désormais, Morgan Sanson offre des prestations de qualités et face à Angers il n’a pas dérogé à la règle. Le premier buteur de la rencontre s’est confié sur son but en zone mixte.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Morgan Sanson a une nouvelle fois offert une prestation impressionnante dans l’entre-jeu olympien. Auteur du premier but de la rencontre, il revient sur celui-ci lors de son passage en zone mixte.

« Quand Dim pose le ballon, il aime bien regarder autour de lui. J’attendais son regard depuis cinq ou dix secondes. Quand j’ai vu qu’il m’avait aperçu, je savais qu’il allait me la mettre. Il l’a super bien fait et j’ai su ajuster le gardien”, a révélé le milieu de terrain face aux journalistes. Et d’ajouter : “J’avais vraiment envie de marquer, surtout après les deux-trois occasions que j’avais eues contre Brest. J’étais content de les avoir eues, car ça faisait un moment que je n’en avais pas eu. Je marque sur ma seule occasion. »

« Ça fonctionne très bien avec Valentin et Dimitri »

Le milieu de terrain olympien se sent très bien physiquement  et il avoue que son trio avec Valentin Rongier et Dimitri Payet fonctionne à merveille.

Publicités

« Je me sens très bien physiquement, j’enchaîne les matches, on gagne. Donc tout va pour le mieux. Ça fonctionne très bien avec Valentin et Dimitri, ce sont deux joueurs de ballon, on arrive bien à se trouver. »

Morgan Sanson fourni un énorme travail dans l’entre-jeu avec Valentin Rongier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités