Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Pierrick Capelle réagit aux incidents

Publicités

Hier soir l’OM a concédé le nul à Angers sur le score de 0-0. Malheureusement après les incidents lors de Nice-OM avec des supporters niçois qui s’en étaient pris aux joueurs de l’OM ou encore les supporters Lillois et Lensois qui se sont battus ainsi que les heurts qu’il y a eu à Montpellier avec le car des Girondins de Bordeaux qui a été pris pour cible par des supporters Montpelliérains, les supporters Angevins et Marseillais se sont battus après le match.

C’est triste de voir un tel comportement d’autant plus qu’on sort d’un an et demi sans supporters dans les stades à cause de la crise sanitaire du covid-19. Le joueur d’Angers Pierrick Capelle s’est exprimé sur les supporters entre les supporters de l’OM et d’Angers.

« Qu’ils comprennent qu’ils n’ont pas le droit de déborder »

« On a vu sur les réseaux. Il y a eu un débordement. On a l’impression que c’est un peu dans l’air du temps. Les supporters se permettent de faire pas mal de choses. Des débordements comme ça, ce n’est pas tolérable. C’est dommageable parce qu’on n’est pas là pour ça. On est heureux de retrouver tous les supporters, que ce soit les nôtres ou ceux qui viennent des clubs adverses pour mettre de l’ambiance, parce que c’est le foot. Mais il faut qu’ils arrivent à comprendre aussi qu’ils doivent rester à leur place. On se dit que les décisions vont être prises et bien prises, qu’ils vont se calmer et que ça rentrera dans l’ordre. Qu’ils fassent la fête et qu’ils mettent de l’ambiance dans les stades, c’est normal mais il faut qu’ils comprennent qu’ils n’ont pas le droit de déborder »

Pour Daniel Riolo, il faut tout simplement arrêter les déplacements des supporters lors des matchs en Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités